Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
10 avril 2012

Challenge carte Scrap à la Carte

Bonjour à vous, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Vu le temps moi j'ai pas mal scrappé, pas très motivé pour faire autre chose.

  Sur le forum Scrap à la Carte, il fallait faire un lift de cette carte.

 

keisha10

 

El la mienne

 

IMG_7169

 

Je vous souhaite une belle journée, pluvieuse je crois, ce week-end il est tombé 3 mm, avec ça!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravooooooooooooo une réussite ta carte ma belle !! gros bisous !!
Répondre
V
Une très jolie cartounette Corinne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
V
tu as super bien réussi, ta carte est superbe !
Répondre
S
Ta carte est superbe. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir CORINNE,<br /> <br /> Tout comme Doudinette, j'aime bien les couleurs de ta carte (ah, mais ce sont "tes" couleurs non ?)<br /> <br /> Un bien joli lift, bravo !<br /> <br /> La pluie est annoncée pour la semaine... en principe !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité