Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
22 juillet 2012

Une petite page pour le plaisir

Bonjour à vous toutes, ouf le soleil existe encore, il fait beau et la météo annonce une belle semaine. J'ai réussi à faire une petite page avec un sketch que m'a envoyé NettyscrapMerci à toi.

Je voulais souhaité la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées, merci à vous, j'espère que vous aimerez mes réas.

Le sketch de Nettyscrap

tendresse

 

Ma page

IMG_8105

 

Avec des papiers Kési'art, die papillons Stamping'Up, tampon Florilèges Design, et fleurs en coton ma maman.

Si vous voulez participé à un petit jeu rendez-vous sur le blog de mon amie scrappeuse Véro, une belle planche de tampons à gagner. C'est ici.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie cette page, une belle association de couleurs
Répondre
N
merci beaucoup d'avoir interprété ce sketch, d'autant que ton interprétation me plait beaucoup,une bien jolie page,les petites fleurs au crochet sont trop choux également <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> Netty
Répondre
M
Joli page!<br /> <br /> J'aime bien les fleurs au crochet.
Répondre
B
Une magnifique page et le sketch est très beau bizzzzz
Répondre
M
Bonjour CORINNE,<br /> <br /> Les fleurs de ta maman ont trouvé leur parfaite place dans ta jolie page !<br /> <br /> Oui, soleil toute la semaine pour tous je crois, formidable<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 975
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité