Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
27 novembre 2012

La Ptite Boite à Bidules

Comme tous les mois je participe au sketch de Clémentine, une page faite tout juste dans les temps. J'ai beaucoup aimé ce sketch et je me suis bien amusé à le réaliser avec pas mal de patouille et mes encres distress, des taches avec la Distress Stain, c'est génial.

J'ai collé des grosses lettres alphabets sur une page qui ne me plaisait plus, ensuite j'ai pris une vieille carte de fidélité et en avant j'ai étalé ma Gesso en faisant des reliefs, ensuite une fois sec j'ai passé légèrement avec mes cut and dry de l'encre Distress de la rose et de la vintage photo ensuite des taches et le tour est joué. J'ai vu cela sur le blog de Variations créatives.

Le sketch

20122013sketch09-02

Ma page

IMG_866211

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette page<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Et ben dis donc quel travail mais le résultat en vaut la peine. trés belle page :) bises<br /> <br /> A ton avis neigera - neigera pas demain?
Répondre
R
Très très joli travail du fond, avec se sketch un peu hors du commun ça te donne une page tout à fait originale ! Bravo !<br /> <br /> Toutes les cartes sont ravissantes aussi, que de scrappeuses talentueuses !
Répondre
S
Le rendu est magnifique. C'est une très belle page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie page et de jolies photos !!! bises cathy
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 975
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité