Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
28 novembre 2012

Les dernières petite cartes de Calhie

Voici les dernières cartes de Calhie pour le Téléthon merci encore à toi si tu passes par la. Et en cadeau j'ai eu des petites fleurs faites par sa maman.

IMG_86181

IMG_86171

IMG_86161

IMG_86151

IMG_86131

Les petites fleurs

IMG_86191

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée comme chez nous. Et merci pour vos petits messages. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Corinne :) Encore de nouvelles cartes toutes jolies :) C'est super que tu en aies reçues autant :) <br /> <br /> Et qu'elles sont jolies ces petites fleurs de la maman de Calhie :) Te voilà bien gâtée :) <br /> <br /> Bisous et bon week-end (cet aprés-midi aussi beau ciel bleu mais froid glacial... Avant la neige peut-être lol!! )
Répondre
P
Elles sont magnifiques tes cartes - différentes et originales - bonne journée - bizzz
Répondre
S
Belle série de cartes. Bravo à toi Calhie :)
Répondre
M
bonsoir CORINNE,<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de bonheur en participant modestement et en admirant toutes les jolies cartes si différentes que tu as reçues pour le Téléthon ! <br /> <br /> Très sympa de ta part de nous avoir laissé beaucoup de temps. J'espère que tes efforts seront récompensés<br /> <br /> Encore une bien jolie série<br /> <br /> Gros gros bisous (pluie et neige par ici)
Répondre
C
J'aime bien les cartes avec les trois découpes de sapin, ça rend très bien. Bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité