Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
12 décembre 2012

Encore des cartes

Je vous présente Anne-Marie qui n'a pas de blog, qui est une amie proche de chez moi, et nous scrappons ensemble un samedi par mois. Elle participe tous les ans pour le Téléthon, cette année ce sont 4 belles cartes qui viennent agrandir le stock à 168. En plus elle a vendu 5 cartes à des amis, encore merci à toi.

IMG_86941

IMG_86931

IMG_86911

IMG_86891

Je vous souhaite une bonne journée, je ne suis pas allée voir le thermomètre ce matin mais je pense que ça a descendu fort. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbes toutes ces cartes ! J'aime beaucoup celle avec le bonhomme de neige ! Gros bisous et joyeux Noël Corinne. Ton ptit cadeau partira dans la semaine !
Répondre
S
Superbes cartes !! Bravo à toi Anne Marie :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir CORINNE,<br /> <br /> Les cartes de ton amie sont très jolies, des anges...<br /> <br /> Superbe belle et froide journée aujourd'hui, un bon froid sec<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
J
de très belles cartes. j'aime ces images. je suis d'accord avec Vero. Elles sont très joliment mise en valeur.<br /> <br /> Nous aussi il fait froid mais le soleil vient nous réchauffer, on a de la chance. Bisous
Répondre
V
les cartes de ton amie sont très belles , je suis vraiment bluffé par les deux dernières.<br /> <br /> gros bisous Corinne et reste bien au chaud ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 975
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité