Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
16 février 2013

Petite carte printanière

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Laure qui fait partie de notre association et Perondomiyo.

Justement vendredi soir nous nous sommes rencontrées pour faire une jolie carte proposée par Vanessa.

Je vous montre la carte et après je vous donne le tuto si vous voulez la refaire, surtout pensez à me la montrer. Je l'ai trouvé vraiment sympa.

IMG_90211

 Dans un papier uni coupez une bande de 29cm par 16cm.

Mettre la règle et mettre un point à 1cm 3cm 7cm 9cm 13cm 21cm dans la longueur de votre papier, idem en bas.

Avec le plioir marquez les plis sauf à la mesure 13cm, elle servira juste à positionner la fenêtre.

Faire une fenêtre au cutter entre la mesure 3 et 7, il vous restera une bande de 1cm de chaque coté.

Coupez un rhodoïd ou un plastique de 3.5cm sur 15.5cm, elle vous servira à combler le trou de votre fenêtre, la positionner à l'intérieur de la fenêtre.

Coupez un ruban de 60cm ou plus attention au sens de votre ruban, le coller à l'intérieur et à l'envers au milieu de la mesure 9 et 13.  

Rabattre votre fenêtre grâce à la première bande de 1cm à l'intérieur.

Rajoutez un papier de 3.5 sur 16 sur votre ruban à l'intérieur de la fenêtre, vous pouvez le rajouter la fenêtre fermée avec la colle cela glisse bien, c'est juste pour cacher le ruban.

 Maintenant à vous de la décorer comme vous voulez. La fenêtre peut se trouver à droite ou à gauche, si vous suivez le sens des dimensions que je vous ai donné, elle se trouvera à gauche. Vous pouvez mettre des chocolats à l'intérieur, ils ne bougeront pas grâce au rhodoïd et au ruban.

Je voulais aussi vous montrer une nouvelle boite à dies de chez Scrap à la Carte.

IMG_90231

IMG_90241

IMG_90261

Maintenant j'en ai trois, très pratique.

Je vous souhaite un très bon week-end. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'adore !!! J'ai très envie de la faire la carte et y glisser des petites bougies... Bizzz,
Répondre
S
Merci Corinne ! Très jolie ta carte !
Répondre
C
C'est vraiment superbe!!! merci pour le partage!!
Répondre
G
Une carte boite superbe et ce vert est splendide!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 031
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité