Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
29 avril 2013

Une page pour le forumCreablablablog

Oups cela faisait longtemps que je n'avais pas été voir si j'avais de nouvelles abonnées, erreur réparée, je souhaite la bienvenue à Chantal, Delphine, Audecena, Fabyannemasse et Duchaboul, merci à vous.

Je vous montre une petite page pour le forum du Créablablablog pour le mois d'avril je suis encore dans les temps. Il fallait suivre ce sketch.

sketch11

IMG_9370

Désolée pour la qualité de la photo, pas arrivée à faire mieux.

Papier MME, tampons Florilèges Design, mes petites nouveautés que j'adore, et badge Scrapbutton, Zibuline, masking tape.

Je voulais remercier Jeanne pour l'envoi de sa petite carte qui m'a fait énormément plaisir, alors si tu passes par la, merci. 

 

IMG_9364

Je viens de recevoir la Scrap Box du mois d'avril, un petit aperçu pour vous mettre les papilles en éveil.

 

IMG_9354

N'oubliez pas mon petit challenge pour l'anniversaire de mon blog, j'ai déjà reçu trois participations, merci les filles vos cartes sont trop belles, vous pouvez les admirez, cliquer sur le lien de leur blog dans les commentaires du post "Challenge pour anniversaire blog". 

 

Je vous souhaite une très belle journée. Merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette page ado est extra, j'adore!<br /> <br /> Netty
Répondre
S
wowwwwwwwwwwwww ta page est trop terriiiiiiiiible !! j'AAAAAAAAAdore trop !! <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz !!
Répondre
J
ta page est à tomber. Un grand bravo. BIsous
Répondre
L
Superbe ! J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe cette page !!<br /> <br /> bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 975
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité