Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
1 mai 2013

Scrap box de janvier

Je souhaite la bienvenue à babygirl97240.

Je reviens avec la Scrap Box de janvier, vous la voyez en décousu car c'est une box que l'on scrappe tous les mois, j'ai fini Mars, je vous la montre en entier.

IMG_9355

IMG_9356

IMG_9358

IMG_9359

IMG_9360

IMG_9363

La suite au mois prochain

J'ai envoyé une petite carte pour la fille de Béa une scropine belge, sa fille va faire sa communion, et elle nous a sollicité pour lui envoyer une carte.

 

IMG_9345

Petite info, j'ai déjà reçu 6 cartes pour l'anniv du blog, merci c'est super, je ferai un post avec vos cartes, car certaines scrappeuses n'ont pas de blogs. Vous pourrez les voir toutes. Et encore merci de faire vivre ce blog.  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wowwwwwwwwwwwww qu'est ce que c'est beau !! j'adore tout !! rhooooooooooo il faut que je trouve le temps pour ton challenge !! <br /> <br /> bizzzzzzzzzz ma corinne !!
Répondre
R
C'est vraiment chouette de suivre ton projet au fil des mois, il faudrait que j'essaie aussi ce genre de journal, pas eu le courage encore ...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très joli et original!<br /> <br /> Netty
Répondre
S
Bonjour, j ai découvert ton blog récemment et souhaite envoyer la carte réalisée pour ses 2 ans. Quelle adresse mail utiliser ? Je vois que l on peu s inscrire aussi mais j ignore tout de comment on fait , merci de me répondre , a très vite .
Répondre
S
Il est super ton calendrier ça te fera de beaux souvenirs pour 2013. Et ta carte bien jolie. Je file voir les autres cartes pour ton bloganniv, j'en ai vu que 3! bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité