Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
18 novembre 2013

Cardathon number thirteen and fourteen

J'espère que vous avez passé un très bon week-end sous la grisaille chez nous, avec des températures quasi hivernales.

90770744_p

 

Nous sommes arrivés à la moitié du cardathon, jeudi c'est Scrapelfe qui nous proposait ce joli sketch et c'est ici.

90595492_p

 

IMG_0344

Et vendredi c'est Céline M qui nous proposait ce sketch, c'est ici.

J'ai tout simplement encré ma plaque d'embossage j'ai passé ensuite le tout à la big shot, ainsi votre papier est embossé et encré;

90784883_p

 

IMG_0349

Je vous souhaite une belle journée et une belle semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux cartes très originales ;) pff moi cette année je n'ai fait qu'un sketch du cardathon :(<br /> <br /> Ne t'étonne pas, je remonte le temps, j'avais accumulé un tel retard dans les blogs ! je laisse un com de temps en temps car impossible de tout commenter, vous avez été tellement productive lol!!<br /> <br /> Je te souhaite de très joyeues fêtes de fin d'année :) <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe ! J'adore ton interprétation de mon sketch, il faudra que j'essaie avec de l'embossage aussi.<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Et bien je suis en admiration, tu tiens le rythme et tes cartes sont toutes aussi belles les unes des autres. Bisous
Répondre
T
Tu t'en es vâchement bien tirée avec le 1er sketch (qu'est-ci qu'il m'a donné du mal, lol) et j'adore ton interprétation de la 2ème !
Répondre
V
Wahoo c'est encore très très beau dis donc cette série de carte ! je ne connaissais pas la technique de l'encrage de plaque d'embossage , j'aime beaucoup le rendu , il doit falloir de la précision, je sais pas si j'y arriverais....à voir<br /> <br /> bisous et bonne journée Corinne
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité