Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
9 décembre 2013

Pop and Colours number six

Je voulais déjà souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, lejardindesissi.

J'espère que vous avez passé un très bon week-end, nous avons toujours du soleil avec des températures assez basses -5° ce matin.

Je reviens avec une page Pop and Colours d'après un atelier de Nine, son blog est ici. Encore un superbe atelier avec de l'embossage du tamponnage de la modeling paste.

Affiche+français+sans+fel

 

IMG_0528

 

Encore merci pour votre passage ici, je suis entrain de faire l'atelier numéro sept, je m'active car la deuxième session est pour demain. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une superbe page patouille ! J'adore ! Bisous
Répondre
V
Elle est magnifique !!! tu as parfaitement su choisir les couleurs et mélanger les motifs et texture , ça donne un effet incroyable , je suis archi fan :) <br /> <br /> Gros bisous Corinne (ps pour cette publication je n'ai pas reçu de notification )
Répondre
C
Très très jolie !!!!
Répondre
S
Alors là : waouh!!!! c'est magnifique, tu as du t'éclater! en effet je n'ai pas reçu ta news!
Répondre
D
Ton fond est superbe, et le contraste avec la photo N&B est au top !<br /> <br /> Bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 975
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité