Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
17 décembre 2013

Carte chez Style shabby

Et oui le soleil est toujours présent dans la Marne, les fêtes de Noël approchent, dernière ligne droite pour faire ses cadeaux, allez pas de panique il nous reste encore une petite semaine.

Le deuxième challenge chez Style Shabby, il fallait s'inspirer de ces couleurs. C'est beau n'est ce pas, bon pas dans mes couleurs, j'avoue que je n'ai pas beaucoup de roses dans mon lieu de bricolage, alors j'ai joué avec mes encres distress et du scoth de peintre, j'avais vu cette technique chez Christine "Scrap et Papotage", merci à toi. 

3ffbcbc26a9ae656d

 

IMG_0626

Je voulais aussi remercier Christelle "Capelloscrap" qui avait organisé un petit jeu et j'ai eu l'honneur de gagner et de recevoir plein de scrapbidules et une carte merci à toi, son blog est ici.

IMG_0634

Merci pour vos messages que je prends toujours plaisir à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne suis pas vraiment fan du rose, mais, franchement, ta carte est très jolie. Toute en douceur et en simplicité
Répondre
F
Qu'elle est belle !!!!! je ne connaissais pas cette technique du scotch et des encres , ça rend super bien ! bizzzz
Répondre
D
J'aime beaucoup cette carte et l'effet donné par les encres. Joyeux Noël ma Corinne! Bises
Répondre
S
Superbe ta carte moi le rose j'adore bravo et bizzzzz
Répondre
N
Très jolie, merci de ta participation.<br /> <br /> BIsous.<br /> <br /> Nano pour Style Shabby
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité