Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
30 mars 2014

Scrap Box de Décembre

J'espère que votre week- end a été bon et ensoleillé, pour moi ce fut jardinage.

J'avance, j'avance dans mes Scrap Box, celle de décembre, le partenaire Carabelle Studio et le thème "Les règles du jeu", pas de photos sur ce thème donc je l'ai complètement détournée, une amie m'avait demandé de lui faire un mini, c'est chose faite. Je l'ai réalisé en trois livrets.

IMG_1163

IMG_1169

IMG_1170

  

IMG_1172

IMG_1174

IMG_1175

 

IMG_1176

IMG_1177

IMG_1178

IMG_1179

 

Merci Annick "Kinna" pour ta magnifique carte et ton joli calendrier, il est trop beau, maintenant il trône sur mon bureau. 

Je vous souhaite une belle semaine et encore merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton album est magnifique. Très délicat et très féminin. Bravo.
Répondre
C
Whaou !! comme il est beau !!! même magnifique !!!! Bises Cathy
Répondre
D
C'est magnifique ! Et l'idée des 3 livrets, de couleurs différentes me plait beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Whaouuuuuuuuuuuuuu, une tuerie ton album!!!!! Moi pas encore d'idées pour cette box!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
C
il est superbe!!!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 975
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité