Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
20 avril 2015

Hummmm c'est si bon le soleil.....

Hello hello

Et nous sommes d'humeur joyeuse avec ce plein de soleil, les oiseaux chantent, le jardin ne va pas tarder à nous régaler, déjà de la rhubarbe.

Vendredi nous avions atelier et j'ai proposé aux filles une page tout en tampon, un lift de Stéphanie Vin je crois.

IMG_3600

 

Et une carte avec les brushos. J'ai repris l'idée atelier sur le forum proposée par Stefnico

IMG_3594  

 

IMG_3605

 

J'ai pensé à prendre quelques photos de mes achats à Version Scrap

Chez Carabelle Studio

IMG_3658

 

L'incontournable stand Florilèges Design.

IMG_3650

 

Le stand PaperArsty

IMG_3651

 

Le stand KesiArt et une couleur Distress que je n'avais pas

IMG_3660 

Je vous souhaite une très bonne journée et encore merci pour vos passages par ici et vos gentils mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça déchiiiiiiiiiiiiiiiiiire !! et tu vas en faire des merveilles avec tout ça !! hâte de voir !! hihi !! bizzzzzzzzz et amuses toi bien !!
Répondre
S
Ta page est à tomber trop belle et tes cartes superbes, tu as fait de très beaux achats et les florilèges sont super beaux bizzzzz
Répondre
S
merci beaucoup d'avoir choisi ma page !!! Très jolie verdion en plus :-) <br /> <br /> Steff.
Répondre
C
Ta page et tes cartes sont sublimes !!!!! bon mercredi.
Répondre
M
bonsoir CORINNE,<br /> <br /> Superbe page et cartes adorables (tu as étrenné l'un de tes achats Paper Arsty !<br /> <br /> Aucune technique ne résiste à la curieuse que tu es !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 034
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité