Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
24 avril 2015

Les Bottes Rouges et un mini Necureuil

Hello hello

Profitons de cette dernière belle journée, après le temps se gâte mais bon il faut un peu d'eau aussi.

Petit rappel à ma 130 ème abonnée si tu passes par la envoi moi ton adresse que je puisse t'envoyer ton petit cadeau, il s'agit de Jardin de Sissi.

Semaine 17 sur le blog des Bottes Rouges, le thème cette semaine :

p15sem17

Pour ce thème j'ai choisi la mer sur les plages d' Eu, petit week-end au mois de septembre, pas grand monde, j'adore cette cabane au milieu de nul part.

IMG_0022

 

Et je ne vais pas vous quitter comme cela, je suis entrain de me mettre à jour dans mes minis, nous avions invité Necureuil sur un dimanche au mois d'octobre, un mini tout beau avec de merveilleuses couleurs ensoleillées pour recevoir des photos de nos vacances aux Canaries.   

Ce mini va partir à Paris chez nos amis rencontrés en vacances.

IMG_3697

IMG_3699

IMG_3700

IMG_3701

 

IMG_3702

IMG_3703

IMG_3704

IMG_3705

 

IMG_3706

IMG_3708

IMG_3709

IMG_3711

Je vous souhaite un très bon week-end et merci pour vos messages si nombreux, je vous adore.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca y est, tu l'as terminé ! Il est superbe ! Le mien peut-être bientôt aussi, je crois que j'ai peut-être enfin trouvé les photos à mettre dedans !
Répondre
V
Oh la petite isolée ! L'ambiance de cette photo est magique.
Répondre
R
Ta photo est tout simplement sublime !<br /> <br /> Et le minî superbe egalement !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce cabanon isolé...et un chouette mini, bravo !
Répondre
C
superbe ce mini j'adore!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 034
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité