Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
16 juin 2015

Défi numéro 3 "Avec les mains"

Hello hello

Le mardi c'est défi sur le blog "Avec les mains", Franck adore nous torturer l'esprit, la preuve en image, un sketch et quel sketch, si vous voulez participer c'est ici. Toujours des bons d'achats à gagner, bravo à Déborah et Audrey. 

Un défi toujours en cours ici et vous avez jusqu'au 21 juin.

Sketch-5p 

IMG_3895 

Papiers utilisés Petits triangles verts sur fond vert 

Je profite de ce post pour vous annoncer deux nouvelles crop dans la région de Reims.

La première chez Scrap entre Nous

104687076

 

La deuxième chez ScrapandCrop

104687196

 

 Lors des Rendez Vous Aux Jardins, Anne Marie une amie m'a envoyé ces photos de mon jardin.

Anne Marie

Anne marie4

AnneMarie2

Anne Marie1

Anne marie3 

Je vous souhaite une belle soirée, encore merci pour vos nombreux messages

   

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas simple ce sketch ! Ca rigole pas ! Mais ton interprétation est réussie haut la main !
Répondre
S
rhooooooooooooooooooo oui un sketch pas facile mais toi tu nous fait une merveille !! j'adooooooooooooooooooooore !! et ton jardin il est fantastique !! bravooooooooooo ma belle !! bizzzzzzzz !!
Répondre
G
Un super sketch et une page que j'adore ! !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Un jardin magnifique bises
Répondre
A
Le sketch était difficile à interpréter mais tu as su faire une magnifique page!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité