Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
28 août 2015

De retour ......

Hello hello

Me voilà de retour après ces deux mois qui sont passés à une vitesse grand V, la rentrée approche et les jours raccourcissent. Je suis désolée de n'etre pas passée régulièrement sur vos blogs.

Nouveau défi sur le blog Avec les Mains le Thème "C'est la rentrée, j'ai pas envie d'y aller". Vous avez jusqu'au 13 septembre. 

IMG_4304 

Papier utilisé "Points rouges sur fond blanc" 

J'avais laissé un peu les défis sur le blog "Les Bottes Rouges" par manque de temps, cette semaine Carole nous propose le thème :

p15sem35

Nous sommes partis une semaine à Bordeaux chez des amies et nous avons eu la chance de voir arriver l'Hermione avant qu'elle ne remonte à Rochefort sont lieu de construction. Nous avons eu le droit aux tirs de canons.

IMG_4233

IMG_4251

IMG_4231

 Je vous souhaite une belle journée et un très bon we.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie carte, l'Hermione moi j'irai la voir dans peu de temps à Rochefort je n'en serais pas très loin, je l'ai vu trois fois pendant la construction alors là cela vaut le coup de la voir terminé.
Répondre
M
Et oui c'est la rentrée et comme tu dis, ces deux mois sont passés trop vite ! Ta carte est très jolie ainsi que ta photo, ce devait être très sympa à voir cette arrivée !
Répondre
V
magnifique ce voilier
Répondre
P
beau bateau et beau moment immortalisé par des photos
Répondre
N
superbe :)
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 975
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité