Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
11 janvier 2016

Défi les bottes Rouges

Hello hello

Je reviens cette semaine avec le défi 2 des bottes Rouges, Carole m'avait demandé l'année dernière de ne publier que pour le défi des bottes rouges et ne pas mélanger avec le scrap je comprends très bien pour les non scrappeurs alors je vais essayer de m'y tenir, mais j'ai l'impression que mon post est tout petit.

 Pour la semaine 2 le thème est :

etiquettep16-2

 

IMG_0285 

La photo est prise à Honfleur, j'avais adoré cette ville. 

Je vous souhaite une belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'adore Honfleur<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Dommage, c'est bien le mixage d'article comme ça il y en a un peu pour tout le monde! Non? Bises
Répondre
P
J'ai eu l'occasion de visiter une fois, et j'avais beaucoup apprécié ! Et si le post est tout petit, c'est pas bien grave, cela permet de passer chez les autres participants ;-)
Répondre
A
Magnifique photo, j'ai dû y passer, la prochaine fois, il faudra que je flâne pour admirer ces beaux quartiers. Annie"
Répondre
N
moi aussi j'adore cet endroit et du coup j'ai fait le même choix que toi :)
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 975
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité