Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
13 janvier 2016

Défi "Avec les Mains" et Scrap&Co

Hello hello

Nouvelle semaine nouveau défi sur le blog "Avec les Mains" Comme chaque année nous essayons de prendre de bonnes résolutions qui ne sont jamais tenues, c'est ce que nous propose Franck "Ma résolution ratée". 

IMG_5362 

 

Petit défi sur le blog Scrap&Co et c'est Mauréa qui nous propose un lift de page, c'est ici. 

IMG_5392 

 

Et pour le plaisir une carte pour le forum Happy Friends Scrap et je l'ai réalisé pour le blog anniversaire de Scrapbonheur il fallait répeter 6 fois une scrapbidule moi c'est la petite étoile noire. Joyeux anniversaire à ton blog.

IMG_5371 

Je vous souhaite une belle soirée et merci pour vos nombreux messages

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis totalement sous le charme de ton scrap !<br /> <br /> J'aime tout : tes cartes sont superbes, et ta page trop belle.<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle participation chez Scrap&Co. C'est toujours avec grand plaisir que je découvre tes petites merveilles.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Véritable coup de coeur pour la deuxième carte !!!!!!!! Juste wahou !
Répondre
S
complètement fan de tes réas!! j'adoore
Répondre
S
C'est superbe<br /> <br /> Ta page est sublime<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
plein de très jolies réas :D
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité