Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
12 avril 2016

Défi chez Scrap&Co

Hello hello

Je commence mon post par souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées et nous avons passé le cap d'une dizaine et qui dit dizaine dit un petit cadeau.

C'est Gribouillette qui est la 170 ème abonnée, tu recevras donc un petit cadeau, je pense avoir ton adresse, si c'est bien à Gribouillette que je pense.

Nouveau défi chez Scrap&Co et en tant qu'invitée créative je participe à tous les challenges pendant trois mois, c'est super.

Un petit lift d'une carte de Gaélle Ly, si vous voulez participer c'est ici. 

a2d38e11

IMG_6012

 

Marianne m'avait contacté pour un échange de Pocket Letter, voici celle que je lui ai envoyé avec la carte assortie.

IMG_5961

Une autre Pocket Letter lors d'un échange avec l'association pour Séverine

IMG_6042

Je vous souhaite une très belle journée et je reviens cette semaine pour vous montrer toutes les belles choses encore reçues.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belles PL avec coup de coeur pour la bleue... j'aime le bleu... L'autre est belle mais je la trouve un peu comment dire " hivernale". Mais sympas les 2 cartes roses ! En tout cas, je reconnais le boulot fait ! bravo ! Bise des tropiques
Répondre
C
Très sympa ces réas. Bisous
Répondre
T
C'est bien beau tout ça, j'adore la PL pour Séverine, bises.
Répondre
R
Superbe cette carte, je viens de voir celle de Maurea, c'est drole de voir comme chacune met sa patte et on reconnaît votre style tout de suite, la classe quoi ! ;)<br /> <br /> Tes PL aussi sont trop belles !
Répondre
C
Ohhhhh comme C'est beau tout ça ! Un vrai régal !
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 975
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité