Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
18 mai 2016

Défis du mardi qui sont défis du mercredi

Hello hello

Et oui je suis en retard et hier soir impossible de me connecter, alors ce sont toujours les défis du mardi mais postés le mercredi.

Sur le blog Avec les Mains, Franck nous propose un sketch avec beaucoup de carrés.

sketch16 

IMG_6235 

 

Et bonne nouvelle, je ne suis plus invitée créative chez Scrap&Co mais je fais partie maintenant de la DT, youpi je suis trop contente.

Et pour cette semaine, chez Scrap&Co un joli lift de carte d'Olga Vasilieva.

IMG_6293

 

A chaque post je vais essayer de vous montrer des photos du jardin.

IMG_6277

IMG_6280

IMG_6281

IMG_6282

IMG_6283

IMG_6271 

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre votre blog... quel beau jardin ! et de jolies cartes ...
Répondre
S
Tes deux cartes sont vraiment splendides ! Félicitations pour Scrap & Co, c'est largement mérité tes réas étant ce qu'elles sont !<br /> <br /> Pourquoi tu mets des pots de fleurs retournés sur des piquets ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop beau tout ça ! tes cartes bien sur et ton jardin....<br /> <br /> Peux-tu me dire à quoi servent les tuteurs avec les petits pots dessus ? Merci.<br /> <br /> Bonne journée. Bizzz.
Répondre
S
Oh !!! Je viens de voir que tu intégrais l'équipe définitivement Scrap&Co ! Félicitations !!! Je suis très contente pour toi !!! Tes cartes sont superbes !!! Bonne idée de tourner le sketch des carrés. Bises.
Répondre
G
Superbe jardin ! Bravo pour ton intégration c'est mérité ! <br /> <br /> J'adore ta deuxième carte !!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 975
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité