Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
27 décembre 2016

Les derniers défis de l'année 2016

Hello hello

J'espère que papa Noël vous a gâté, encore une journée qui passe très très vite, surtout que l'on met un temps fou à chercher ces satanés cadeaux, mais quel bonheur de voir tout le monde les ouvrir.

Derniers défis de l'année 2016, sur le blog d' Avec les Mains, un sketch de Franck.

sketch13

 

Comme vous avez pu le remarquer j'ai tourné d'un quart le sketch

IMG_7875 

Papier utilisé "Sapins étoilés gris bleu or"

 

Et sur le blog de Scrap&Co un superbe lift de page de Shannon, vous avez jusqu'au 27 janvier pour rendre votre copie.

IMG_7882

 

Je vous souhaite un bon reveillon, et encore un grand merci pour tous les commentaires ou votre passage en 2016, j'espère encore vous montrer de belles choses.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta carte est vraiment très jolie ; les couleurs, les sapins, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Et bravo pour ta page ! Bonne Saint-Sylvestre ! Bisous
Répondre
N
Vraiment sympa ce papier sapins et deux très belles réas !! Bises
Répondre
S
Et oui voilà encore un noël passé. Et toi as-tu été gâtée? <br /> <br /> Très jolie carte et trop belle page :) <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et rendez-vous en 2017 pour de nouvelles aventures<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ta carte et ta page sont superbes !! <br /> <br /> Bonne fin d'année à toi aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité