Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
20 décembre 2017

Défi Dt Scrap&Co

Hello hello

Nous n'avons jamais été aussi proche de Noël, j'espère que vos préparatifs avancent bien et que tous vos cadeaux sont dans la hotte du père Noël.

Cette semaine chez Scrap&Co nous vous proposons un lift de carte de Valérie Ouellet  avec son tuto en image, vous avez jusqu'au 20 janvier pour réaliser votre carte.

Lift de Carte et son Tuto - Décembre 2017 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour !! Aujourd'hui nous vous proposons un défi de saison : une jolie carte de Noël à lifter ! Il s'agit d'une carte de Valérie OUELLET (Canada), et elle vous propose même son tuto pour la réaliser : http://leblogdevall04.blogspot.fr/2016/12/last-projects-with-2crafty-design-team.html *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 20 Janvier 2018).Envoyez-nous votre participationen laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur Blog et/ou Facebook, en commentaire sous cet article (Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Ma carte

IMG_9683*

Mon fond est fait avec les brushos Gambodge et Terracotta, tampons Aall&Create d'Autour de Mwa, poudre à embosser noire, les étoiles la maison et le mot Hello sont embossés à la poudre pailletée Artemio

 

Une carte faite pour La Compagnie des Elfes

IMG_9461

IMG_9468 

Tampons utilisés Tampon magique - Fleur de printemps

 

Un grand merci pour tous vos commentaires tout au long de l'année, je vous souhaite de belles fêtes de Noël.

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
S
waouuhhh ! splendides ! j'adore autant la patouille que la pureté , tes cartes sont merveilleuses !<br /> <br /> bon réveillon et rdv en 2018 !!!
Répondre
N
De très belles réalisations!!! J'aime tout! De quelle marque est ton classeur d'embossage arbres? Bonnes fetes bisouuuus
Répondre
N
Les deux sont magnifiques ! Bise
Répondre
S
Tes cartes sont superbes bizzzz
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 975
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité