Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
23 août 2018

Le retour avec quelques défis

Hello hello

En espérant retrouver un peu de calme pour pouvoir scrapper et honorer tous les défis de mes DT.

La saison estivale touche à sa fin, les écoliers vont bientôt retrouvés le chemin de l'école, ça passe à une vitesse folle.  

Pour La Compagnie des Elfes, le challenge du mois

 

exo10

compagnie5

 

Tampons utilisés 

 

Pour La Compagnie des Elfes Sketch carte

compagnie 12

Tampons utilisés

 

 

 

Le dernier défi Scrap&Co est en ligne pour le tournoi, je n'ai pas eu le temps de faire ma page  

Tournoi de l'été 2018 - Défi 4 : Lift de Page - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Il est déjà temps de vous dévoiler le dernier défi de notre Tournoi de l'été 2018.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Annonce du grand tounoi La Carte à Idées

Deuxième tournoi-Septembre 2018-Parrainé par Sokaï ! - la.carte.à.idées

Bonjour, après le succès du 1er tournoi de septembre 2017 et la belle année 2017-2018 en votre compagnie, nous réitérons le jeu et en septembre, un superbe tournoi de carterie vous attend. Si vous avez envie de jouer avec nous, un joli macaron peut être...

http://lacarteaidees.over-blog.com

Je vous souhaite une belle journée

Bonne rentrée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes deux cartes pour les Elfes sont superbes !Bien sûr je préfère celle avec les tons chauds, mais la bleue est très belle aussi. Ce petit caméléon est une vraie star hi hi. Bisous !
Répondre
N
il est chou ce petit animal sur tes cartes
Répondre
V
Des cartes magnifiques comme toujours ! Belle rentrée du scrap ! Scrapbizzz
Répondre
F
Qu'elles sont jolies ces 2 cartes ! <br /> <br /> Je vois que tu as un emploi du temps " scrapesque " bien chargé lol , c'est la rançon du succès ( bien mérité ! ) comme on dit lol ...bises
Répondre
N
Deux bien jolies carres! J'adore la bleue ! Bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité