Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
24 octobre 2018

Défi Scrap&Co et La compagnie des elfes

Hello hello

Cette semaine chez Scrap&Co nous vous proposons un trés joli sketch carte.

http://simplyeva.canalblog.com/

Vous avez jusqu'au 23 novembre pour participer.

10675411 

Ma version

IMG_0801 

 

Chez La compagnie des elfes je vous propose un sketch by myself

compagnie 1

IMG_0701 

Tampons utilisés

 

 

Bonne semaine à vous et encore merci pour vos messages

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2 belles cartes mais j'aime particulièrement le vert de la 1ère!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
Y
J'adore tes deux cartes, Corinne ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
De superbes cartes bizzzz
Répondre
C
superbes cartes !
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 975
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité