Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
7 novembre 2018

Défi DT Scrap&Co et le Creablabla

Hello hello

Nous entamons un nouveau mois sous le signe de la couleur chez Scrap&Co

Nous vous proposons un lift de carte de Betsy Veldman

Vous avez jusq'au 6 décembre

Ce mois-ci, c'est une place d'invitée créative pour 3 Mois

(Janvier, Février et Mars 2019)

 

121852743 

J'ai choisi de faire ma carte  dans les tons plus naturels.

IMG_0853 

Transparent feuille de la marque Swirlcards, tampon bois feuilles encré avec une encre aquarelle marron Stamping'Up et un gelatos doré, un petit coup de pschitt d'eau et cela vous donne un joli dégradé.    

 

Je n'étais pas du tout motivée pour commencer mes cartes de voeux, quand j'ai vu que le Creablablablog proposait une carte tous les trois jours avec des défis variés je me suis dit pourquoi pas, je ne sais pas si je vais tenir le rythme, affaire à suivre.

Premier défi par Emmanuelle 

121773852

b5c6ef10

Or, rose pale, blanc et vert foncé.

Contrainte : Intégrer un élément exotique ou totalement d'une autre saison (un ananas, un flamand rose etc...)

IMG_0877

Pour moi ce sont les feuilles qui sont exotiques

Je vous souhaite une belle soirée 

Un grand merci pour vos messages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 magnifiques carte et j'adore beaucoup la 1ere<br /> <br /> <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
waouh j'adore tes cartes sont magnifiques scrapbises Sansan
Répondre
L
waouhhh tes cartes sont superbes et celle pour scrap and co est mon coup de coeur avec celle de Yolande!! bravo
Répondre
E
Comme elles sont belles toutes les 2.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes tes deux cartes Corine, ta version unie du lift qui me parait dorée est très belle et la carte pour le CBB aussi, fan des pois, du rose et du doré. Oui je crois bien que la carterie de fête prend son envol ! Bisous !
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 975
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité