Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
10 juillet 2012

Une petite carte

Je voudrais faire un rappel, j'organise un petit jeu tout simple "Le swap de cartes", jusqu'au 31 juillet. Il suffit de m'envoyer une carte à mon adresse vous me la demandez si vous ne l'avez pas, vous marquez un petit mot tout gentil pour le destinataire de la carte, votre adresse et moi je m'occupe du reste,  et vous recevrez une carte d'une autre scrappeuse.

Merci à Véro pour la pub sur son blog.

Sinon vendredi, une chose extraordinaire est arrivée dans notre village, le passage du tour de France, et oui en plus juste devant la ferme, je crois que c'est la première et dernière fois que nous verrons cela.

Le passage de la caravane.

IMG_7896

 

  IMG_7914

  

IMG_7941

 

IMG_7958

 

IMG_8009

 

IMG_8022

 

C'était génial, une belle journée.

Une petite carte pour le fun' sketch de Cricri sur Scrap à la Carte.

mojo1910

  

IMG_8062

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée, et encore merci pour vos messages qui sont une bouffée de bonheur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle ta carte et j'aime bien les couleurs bizzzzzzz
Répondre
V
les photos du tour de france sont rigolotes , (en plus j'adore les dragibus ^^) et ta carte génial !<br /> <br /> j'ai vu le sketch sur le forum je le trouvais sympa à la base mais peut être un peu dur a réaliser mais là je le trouve juste superbe sur ta carte !<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Très sympa les photos !!!!!<br /> <br /> Ta carte est sublime. Je suis complètement fan ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
wahouuuuuuuuu génial pour le tour de France et super photos trop marrantes !! ta carte est juste topissime !! j'adoreeeeeeee !! pleins de bisous ma corinne !!
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Qu'elles sont jolies tes photos ! Tu étais bien placée !<br /> <br /> Une jolie carte (encore !) et toujours le même plaisir de passer par ici<br /> <br /> Gros gros bisous en te souhaitant une belle soirée
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 975
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité