Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
25 septembre 2012

Challenge Creablablablog, boite à dies Scrap à la Carte

Je souhaite déjà la bienvenue à Annick08. 

Ce nouveau challenge carte sur le blog Créblablablog, faire une carte toute bleue, alors le bleu n'est pas ma couleur préférée et une seule couleur ce n'est pas si évident, mais c'est ça les défis.

79222163_p

IMG_828411

 

J'ai acheté dernièrement chez Scrap à la Carte une boite de rangement dies avec ces pochettes, elle arrive brute de plastique et on peut la décorer, voila la boite décorée, je pense que je vais m'en acheter d'autres pour ranger mes autres dies.

Boitier-classeur-z

P1050818

82761

IMG_832011

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie carte!<br /> <br /> Et le classeur j'adore!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très jolie carte, toute simple. Un joli camaïeu de bleu avec des motifs très légers.<br /> <br /> Bravo....<br /> <br /> Sympa aussi cette boite : c'est quoi la dimension maxi des dies que l'on peut mettre dedans?
Répondre
D
Très jolie carte ! Elle a l'air bien pratique cette boite ! Merci pour ton gentil commentaire sur le forum Scrap à la carte. Bisous
Répondre
M
Bonsoir CORINNE,<br /> <br /> Ta carte d'amour, avec un beau cadenas, est si jolie. Et tu scrappes très bien "le bleu".<br /> <br /> Du bleu aussi (du bleu ou du vert ?) pour ton classeur dies très joliment habillé !<br /> <br /> De gros gros bisous (non pas bleus... mais bien mouillés aujourd'hui !)
Répondre
S
j'adore l'idée de ta mosaïque de papier pour ta carte bleue, défi réussi. belle déco pour ton classeur.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité