Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
17 décembre 2012

La route est longue

Après toutes ces cartes si vous n'avez pas d'idées pour faire les vôtres!!!!

C'est Cristal 91 qui est mise à l'honneur aujourd'hui je vous en avais parlé dans mes posts un peu avant, j'adore ce qu'elle fait, si vous voulez découvrir son univers c'est ici . 5 petites cartes qui viennent grossir le tas, 176 cartes.

IMG_87021

IMG_87011

IMG_87001

IMG_86991

IMG_86981

Il ne reste plus qu'une scrappeuse à vous montrer et après je vous dévoile le montant des gains. Je vous souhaite une belle journée toute grise chez nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis ravie de contempler à nouveau les merveilleuses cartes de ma scropine au grand coeur Cristal91.. je les aime toutes !
Répondre
C
Merci Corinne pour cette mise en avant de ma petite contribution au Téléthon sur ton blog. Bises
Répondre
S
Voici une très belle série de cartes. Elles sont magniifiques :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
c'est vrai qu'avec toi on ne peut pas manquer d'inspiration cette année ! j'aime beaucoup ces cartes , elles sont superbes.<br /> <br /> chez moi il a fait assez beau aujourd'hui ,allez , je t'envoi un peu de soleil pour demain ;)<br /> <br /> gros bisous Corinne
Répondre
M
bonsoir CORINNE,<br /> <br /> Une belle chaîne de solidarité et d'amitié grâce à toi<br /> <br /> Encore une très belle série, j'adore la 1ère<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 034
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité