Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
20 septembre 2013

Deux petites cartes

Merci pour vos gentils messages sur mon mini Scrap Box, moi aussi je l'aime bien, et je vous rassure Jordan râle un peu lorsque je le prends en photo trop souvent.

Je reviens avec deux petites cartes, une pour le challenge Créablablablog 229. C'est ici. Et c'est en relisant les contraintes que je me suis dit, mince je n'ai pas mis de papier à fleurs. Tant pis je vous la montre quand même. Je verrai si j'en fais une autre.

88665529_p

IMG_9970

Et le nouveau sketch chez Freshly Made Sketches, c'est ici.

FMS104-LindaS-20130918

On voit un peu partout sur les blogs des cartes de fin d'année alors pourquoi pas moi. Je me lance.

IMG_9980

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un très bon-week end sous le soleil, il revient. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop jolies ! un coup de coeur pour celle de Noël. T'as raison de t'y prendre en avance. Moi cette année je ne sais pas où je vais trouver le temps pour scrapper ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> karilou
Répondre
H
On peut dire que tu commences ta série de cartes de fin d'année en beauté !!C'est exactement le style que j'aime.
Répondre
T
Elles sont très jolies tes cartes, toi aussi tu commences les cartes de voeux... J'avais vu ce sketch mais il ne m'a pas inspirée... Celle du Créablablablog, je l'ai faite aujourd'hui, à voir cette semaine sur mon blog !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Elles sont très jolies tes cartes, toi aussi tu commences les cartes de voeux... J'avais vu ce sketch mais il ne m'a pas inspirée... Celle du Créablablablog, je l'ai faite aujourd'hui, à voir cette semaine sur mon blog !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ton article m'a bien fait rire quand tu décrit ton fils qui râle si tu prends des photos trop souvent, j’imagine la scène ;)<br /> <br /> et tes deux cartes , que dire à part qu'elles sont superbes toutes les deux !<br /> <br /> gros bisous Corinne
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 975
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité