Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
28 septembre 2013

Nouveau défi chez Freshly Made Sketches

Me voilà une habituée de leur sketch, j'aime beaucoup, on scrappe pour le plaisir sans se prendre la tête, en ce moment cela me va très bien. Si vous voulez participer à ce challenge c'est ici.

Une deuxième carte de Noël waouh à ce rythme la je ne vais pas en avoir beaucoup surtout si je fais des salons pour en vendre à ce propos, l'année dernière je vous avais mobilisé pour m'envoyer des cartes pour le Téléthon, et bien cette année je ne renouvelle pas car le tennis où mon fils joue ne participe pas, je suis désolée.

FMS105

 

IMG_0049

Je vous souhaite un très bon week end et encore merci pour vos doux messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !! je suis totalement fan<br /> <br /> bisous
Répondre
B
sympa ta carte! bises
Répondre
S
Ah oui un week-end le lundi et mardi, c'est sympa aussi lol!! Cela aurait été trop drôle de se retrouver à 200 km de chez nous alors que je n'arrive pas à trouver un moment pour venir te dire bonjour alors que tu es à 40 km !!
Répondre
S
Ah oui un week-end le lundi et mardi, c'est sympa aussi lol!! Cela aurait été trop drôle de se retrouver à 200 km de chez nous alors que je n'arrive pas à trouver un moment pour venir te dire bonjour alors que tu es à 40 km !!
Répondre
S
Waouhh j'adore !! Tout ce que j'aime est réuni dans cette carte : ma couleur préférée, le sketch très géomètrique et clean, le superbe papier et le tampon est à tomber par terre !! <br /> <br /> Alors nous aurions presque pu se rencontrer ce week-end car dimanche nous sommes allés jusque Saint-Valery/somme en repartant ;) <br /> <br /> Bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 009
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité