Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
18 septembre 2014

Cartes à la peinture aquarelle

Coucou, comment allez vous, je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, christel et nathalie, laissez moi un commentaire que j'aille vous rendre visite.

Samedi dernier nous étions invitées aux Couleurs du Temps pour une petite démonstration de cartes, bon nous n'avons pas eu grand monde mais juste le plaisir de se retrouver avec quelques filles de l'association.

Je proposais des cartes avec un fond aquarelle.

 

IMG_2040

IMG_2043

IMG_2047

IMG_2051

 

Petite info de dernières minutes une crop au centre Betheny avec Edwige Bufquin les 13 et 14 Décembre 2014.

unnamed

 

Encore merci pour tous vos gentils commentaires, passez une agréable journée sous ce très beau soleil.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes jolies, toute en légèreté !!! Bises Cathy
Répondre
S
Très jolies cartes avec toutes ces variantes colorées :) Et très belles découpes :) bises
Répondre
R
Couleurs et découpes toutes délicates qui sont faites pour s'entendre, les 3 déclinaisons sont supers, <br /> <br /> J'espère que tu profites bien de l'été indien ! Bisous !
Répondre
D
Elles sont superbes ! Gros bisous
Répondre
C
Bravo pour ces très jolies cartes et la découpe est vraiment magnifique.<br /> <br /> Bon week-end. Bisous.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 996
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité