Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
6 mai 2015

Les bottes rouges semaine 19 et une carte pour Scrap Rendez-Vous

Hello hello

Bienvenue à toutes mes abonnées du mois d'avril.

Une semaine de passer me revoilà pour le blog des Bottes Rouges, cette semaine le thème est :

p15sem19

 

J'ai choisi des photos de mon chat Nini, c'est un peu le troisième enfant de la famille, le petit dernier et qui a le droit de tout.

 

bottes3

bottes 1

bottes2 

 

Un nouveau défi carterie sur le blog Scrap Rendez-Vous, et c'est Sabine qui propose le sketch.

103530459

IMG_3714

 

Je vous souhaite une belle journée, merci pour vos nombreux messages, ce we nous recevons Scrapistelle et oui c'est déjà notre crop annuelle. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes photos sont très belles, on est captés par le regard de Nini..
Répondre
M
Ben oui...tu m'étonnes...j'adore les photos de minous !! (j'en ai 3 et des milliers de photos !!) Il est superbe ce Mimi, il a un regard magnifique, et j'aime celle où il trône dans la brouette !! Tes photos sont splendides, un très bon choix pour ce thème !!
Répondre
V
Ohhh le beau "pépère", il est superbe ainsi que tes photos !<br /> <br /> ta carte est très élégantes, ces dies me font de l’œil depuis qu'ils sont sortis........en fait tous les SG !!!
Répondre
V
le N&B ça fait de belles photos je trouve !<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'aime beaucoup ta carte, toute en sobriété et très classe !<br /> <br /> Bon we
Répondre
B
Il est trop mignon ton chat et ta carte est splendide.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 975
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité