Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
26 janvier 2016

Défi "Avec les Mains et défi Scrap & Co

Hello hello

Et oui déjà mardi et le mardi c'est défi sur le blog "Avec les Mains", cette fois Franck nous demande d'apporter un peu d'amour sur nos cartes sinon si cela ne vous inspire pas le thème est Saint Glin Glin euh sortir une carte sur ce thème bof bof......

Deux cartes pour illustrer ce challenge

IMG_5466 

Papier utilisé Coeurs et bouclettes rouges

 

IMG_5482 

Papier utilisé "Gouttes blanche sur fond bleu vert clair"

 

Un nouveau défi chez Scrap & Co encore me direz vous et oui quand on aime on ne compte pas j'aime beaucoup leurs défis cartes et pages, c'est très varié.

Et cette fois il fallait lifter une carte, cliqué sur le lien si vous voulez aller voir.

 

IMG_5496

 

Je vous souhaite une belle soirée et encore merci pour vos messages et passages ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De si belles cartes!, avec un MEGA coup de Coeur pour la 2ème carte pour la Saint Glin Glin! J'adore les tons, j'adore les textures, ... Gros gros bisous!
Répondre
G
Magnifiques tes cartes !
Répondre
G
Pfff, encore une fois elles sont trop belles !!<br /> <br /> J'ai un gros coup de coeur pour la dernière...<br /> <br /> Merci beaucoup de ta nouvelle participation chez Scrap&Co, c'est toujours un bonheur !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Groseille
Répondre
N
on fait le plein de douceur ici !
Répondre
T
Superbes tes cartes à coeurs !!!!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 975
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité