Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
1 novembre 2017

Défi DT Scrap&Co et La Carte à Idées

Hello hello

Ouh la la dans deux mois Noël sera passé, je n'ai encore pas commencé mes cartes de fin d'année.

Nouvelle semaine nouveau défi chez Scrap&Co

Défi Sketch de Carte - Octobre 2017 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Nous terminons ce mois d'octobre avec un beau sketch de carte, réalisé par Natalia pour Scrap à la carte : http://lescrapalacarte.blogspot.com/2015/02/sketch-carterie.html?spref=pi *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 30 Novembre 2017).Envoyez-nous votre participationen laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur Blog et/ou Facebook, en commentaire sous cet article (Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Ma carte

IMG_9446

J'ai embossé à la poudre blanche un tampon Florilèges Design, ma fleur 4en scrap est en brusho.

 

Sur le blog de La carte à idées.

Défi#21 et une chouette nouvelle... - la.carte.à.idées

Bonjour, Le sketch de Cécile vous a fort inspirées mesdames ! Bravo ! En attendant de proclamer qui sera notre invitée coup de coeur pour le défi#20, voici le défi#21, une fantaisie, toute en douceur. Choisie par Cécile, elle va certainement vous inspirer...

http://lacarteaidees.over-blog.com

Ma carte j'ai gardé le rose, le noir les fleurs et le chat

Nous avons la joie de recevoir PPS comme invitée créative pour deux mois.

IMG_9431

  Profitons de ce beau soleil

Bonne journée et merci pour vos nombreux messages

Bienvenue à mes nouvelles abonnées du mois d'octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il es temps que je rattrape mon retard, il y a u du travail par ici ! 2 belles cartes, j'aime beaucoup le combo de la premiere, ça fonctionne du tonnerre !
Répondre
A
Elles sont toutes les deux super belles !!
Répondre
S
Tes deux cartes sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime la fleur colorée de la première carte qui ressort bien sur les tons neutres, et ta carte rose est à tomber (bon, j'avoue, je me la suis mise sous le coude pour la lifte... Elle a ce petit qqchose qui fait que... j'en suis super fan^^)<br /> <br /> Bises
Répondre
T
jolies cartes!! biz
Répondre
M
Deux très jolies cartes, j'adore la deuxième !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 975
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité