Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
15 novembre 2017

Défi DT Scrap&Co et La carte à idées

Hello hello

Nouveau défi chez Scrap&Co, un superbe lift de carte de Binka 

 

Défi Lift de Carte - Novembre 2017 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour tout le monde ! Tenez-vous bien, car pour ce nouveau défi, nous vous avons trouvé une merveille à lifter... Il s'agit de la carte de Binka ( https://www.cartoscrap.com/blog/challenge-de-mars-les-fleurs/) Alors, n'est-elle pas superbe ??!!

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Mon lift

IMG_9502 

Matériels utilisés : Les fleurs sont des Die-Cut de chez Simple Stories, les feuilles die de chez Swirldcards badge pris dans un kit de chez Inspiration Creation.

 

Chez La carte à Idées nous avons eu la très bonne idée de lifter une carte de Gaelle Ly, et j'adore.

ob_e75279_defi-22

 

Ma version

IMG_9472

 Encres Izzink et tampon Florilèges Design

Un grand merci pour vos petits mots qui me touchent 

Bon scrap

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes deux cartes sont superbes, autant celle joliment fleurie que la seconde qui explose avec toutes ces couleurs vives !!!<br /> <br /> Un régal à admirer !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'adore tes deux cartes. Celle pour lcai est juste parfaite avec sa belle patrouille. La première est extra! Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de défi chez scrapandco...
Répondre
K
Tes cartes sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est pétillant et coloré ! J'aime !
Répondre
Y
J'adore tes deux cartes Corinne !!!! J'ai cependant un coup de coeur tout particulier pour celle de la Carte à idées !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 990
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité