Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
16 février 2018

Défi DT Scrap&Co La carte à idées et La compagnie des elfes

Hello hello

Très en retard pour poster mes défis du coup je ne vous embête qu'une fois.

Je suis de très près les JO en Corée.

On commence par le nouveau défi Scrap&Co une jolie carte à lifter, vous avez jusqu'au  13 mars pour participer.

J'ai fait deux versions.

IMG_9854 

Fond fait avec les Distress oxide tampon fleur Florilèges design 

 

IMG_9855

IMG_9860 

Fond fait avec les Distress oxide - tampons La compagnie des elfes.

Tampons fleur de printemps   Jardin secret

 

Défi Lift de Carte - Février 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Demain c'est la Saint Valentin, alors dites-le avec une petite carte ! Voici une superbe carte à lifter, pile dans le thème ! A vous de déclarer votre flamme...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Nouvelle quinzaine chez La carte à idées.

dyfi2810

Ma carte

"Je suis partie directement sur la tête de lit en panneau de bois vert pour faire mon fond de carte, ensuite j'ai découpé des carrés façon patchwork en différentes matières : tissu, feutrine, papier, j'ai sorti ma machine à coudre pour les assembler, ensuite un rectangle couture avec le mot Love posé sur le patchwork qui fait penser à l'oreiller. Une petite touche finale avec le feuillage."

 

IMG_9862 

 

Enfin chez La compagnie des elfes. Défi jusque fin février.

clara_14

rappel11

 

Ma carte faite avec un anneau de rideau.

IMG_9839

IMG_9820

 

Tampons utilisés : Tampon ecureuil hiver  Feuilles cornouiller Tampon frénésie graphique cercle

Un grand merci pour vos gentils mots sur mon dernier post.

Belle journée à vous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci de tout grouper!! Dur dur d'assurer les coms chez les copines qui publient tous les jours. T'es réas sont superbes!!! Bravo, c'est inventif et très coloré. Biz
Répondre
C
Oh ! Ce post tout entier est un petit bijou! Chacune des cartes est une pépite! Coup de cœur tout particulier pour la seconde pour Scrap andCo ! Ces fleurs si délicates sur ce fabuleux fond ! Mille bises
Répondre
Y
Quelle superbe galerie !!!!! J'adore tout particulièrement la seconde pour Scrap & Co et celle de la Cie des Elfes !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont toutes superbes !!! Mais j'ai un grosse préférence pour les premières !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Superbe série, avec un gros coup de cœur pour la première. Bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 987
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité